S.N.C.F. : Space Numa Club Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

situation à clarifier

4 participants

Aller en bas

situation à clarifier Empty situation à clarifier

Message  busie Ven 22 Avr - 21:36



bonjour à tous,

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : busie de l'alliance Jahz3n.

je ne sais pas ou mettre mon message, je n'ai pas trouvé le bureau des réclamations, donc je le mettrai ici.

je suis d'un naturel discret, je n'aime pas les quiproquos et encore moins les coups dans le dos, je m'explique :

certains de nos membres se sont fait raider par certains de vos membres.

j'arrive à comprendre quand une flotte traine à quai, c'est très tentant, et si ce n'avait pas été par les SNCF, cela aurai été par d'autres joueurs (pour çà, rien à dire).

par contre que winni82 piste la flotte d'un de nos nouveaux joueurs, tout çà parce qu'avec l'ancien joueur ils faisaient des groupés et qu'il connait la composition de sa flotte, ne me semble pas très honnête.

et cerise sur le gâteau,, le raid de r mar par Good4U (qui plus est, était dans sa liste d'amis) c'est la goutte qui fait déborder le vase. (d'ailleurs il était également dans ma liste d'ami, m'a espionné cette nuit, et seulement ensuite, m'a effacé de la liste)

nous échangeons depuis très longtemps, et dès qu'il le demande, du deut avec l'un de vos joueurs (qui pourra confirmer) et il me semble qu'il faudrait clarifier la situation.

- soit vous nous raidez et vous n'aurez pas trop de mal étant essentiellement des mineurs

- soit, vous nous évitez, ou trouvez une solution.

la balle est dans votre camp, discutez-en entre vous.

je repasserai pour voir vos commentaires, et surtout votre décision finale.

merci d'avoir lu ma tartine, j'en avais gros sur la patate.

kreuss et Le Phoenix : r mar s'excuse de ne pas pouvoir vous répondre rapidement, actuellement il a quelques priorité familiale à gérer (un marmouset qui lui grimpe sur la tête, lol.

busie
busie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  Dr LaPiN Sam 23 Avr - 7:19

Tiens effectivement, clarifions les choses.

Je suis Dr LaPiN, actuellement 2Good4U ingame, ce que R Mar savait depuis le HoF d'Apollon sur mes RIP y a une semaine.
Or il savait aussi, que je le raidais régulièrement quand j'étais sur mon ancien compte, avant de prendre ma future-ex-retraite.
Là est le conflit d'interet, pour la liste d'amis je t'ai enlevé toi et R Mar 1 minute après avoir pensé à regarder qui XTA avait mis dedans

Moi suis raideur, je sonde avant de regarder les contacts Very Happy

SI tu estimes que ce n'est en rien excusable, je m'en fous royalement, après tout, n'est-ce pas 2 membres de votre alliance qui ont fait du multi après un HoF de Phoenix sur l'un d'entre eux (sachant que ce hoffé avait déjà bien échauffé plusieurs SNCF la semaine auparavant), et qui lui ont soufflé le cdr ? et occasionné ensuite un blocage pour push ?


Moralité : les pactes ne se font seulement qu'entre certains membres, pas d'une ally à ally, et on dirait que vous considérez ce point seulement quand ça arrange la votre, d'alliance.
...Et pourtant, nous on vous a pas menacé de vous faire une guerre, alors les menaces d'embargo du deut envers la SNCF, laisse moi te dire que ça me fait doucement rigoler.


A plus IG ! clown
Dr LaPiN
Dr LaPiN

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  busie Sam 23 Avr - 9:35

bonjour mr lapin, je te croyais à la retraite (ogamienne j'entends)

je présume qu'en parlant des 2 membres ayant fait du multi tu parles essentiellement de doudou, que je n'ai pas mentionné, non pas pour ne pas m'attirer vos foudres, mais surtout parce que j'ai jugé son comportement, et sa façon d'agir malhonnête, mais çà, çà n'engage que moi.

et, il me semble, en relisant mon post, que je n'ai nullement parlé d'embargo de deut, le phoenix ne sera pas lésé parce qu'un mr lapin raide ses deutiers.

bon je me retire dans mes quartiers, je n'ai plus rien à ajouter, j'aimerai bien que d'autres membres de la sncf se manifestent soit dit en passant...

busie
busie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  Dr LaPiN Sam 23 Avr - 13:44

busie a écrit:et, il me semble, en relisant mon post, que je n'ai nullement parlé d'embargo de deut, le phoenix ne sera pas lésé parce qu'un mr lapin raide ses deutiers.

Je n'ai pas dit que c'était toi qui en avait parlé... le sous-entendu est venu de R Mar, lors de messages IG Smile

Bonne journée
Dr LaPiN
Dr LaPiN

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  Mick Lun 25 Avr - 18:08

y a un truc que j'ai pas compris, les joueurs que tu as raidé été dans ta liste d'ami ou pas ?

enfin en tout cas, si le sois disant vendeur de deut de XTA n'a pas contacté Lapin qui été déja sur le compte depuis 2 bonnes semaines, c'est que ce n'est pas un très bon vendeur ..
Mick
Mick

Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  R mar Lun 25 Avr - 18:12

Ca y'est je peux enfin passer chez vous (y'a une barrière à l'entrée lente à se lever tongue )

Mick je te confirme que Lapin m'avait bien dans sa liste d'amis lorsqu'il m'a raidé. Wink

Et je ne vendais pas à XTA mais à Phoenix mais j'avais de bonnes relations avec lui donc avec le temps on s'est rentré dans la liste des amis et il est venu défendre chez moi.

J'ai échangé pas mal avec Kreuss vendredi, il m'a confié qu'il n'approuvait pas la méthode de ton raid Lapin et te l'a fait savoir.
J'ai la même philosophie de jeu que lui, ça a bien arrangé les choses. Smile

Par ailleurs Phoenix à une livraison de deut qui arrive tout à l'heure, donc l'embargo tu vois il n'y en a pas eu. Wink
R mar
R mar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  Dr LaPiN Mar 26 Avr - 2:03

Ah mais j'ai jamais prétendu le contraire, en effet je t'avais dans ma liste d'amis lorsque j'ai fait du benef sur toi, ainsi que quand j'ai sondé busie (la même nuit me semble-t-il, ou celle d'avant peut-être)


Chacun son style de jeu, je ne cherche pas à me justifier plus que ça étant donné que j'estime n'avoir pas fait grand chose de fortement répréhensible ou inexcusable éthiquement parlant. Chacun son point de vue. Surtout que vous n'êtes pas roses non plus. clown

Sur ce, bonne nuit/bonne journée et bonne continuation
Dr LaPiN
Dr LaPiN

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  R mar Mar 26 Avr - 16:21

Comme tu le dit si bien, je n'ai rien à me reprocher non plus sur ce que Doudou et Koso ont fait, je n'étais même pas au courant de leurs attaques je l'ai appris par la suite. Wink

Donc si j'estime avoir toujours été "rose" avec les S_P puis SNCF et idem pour Busie. Smile
R mar
R mar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

situation à clarifier Empty Re: situation à clarifier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum